Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011

Aller en bas 
+6
Charloriane
Halton
Alto
WafHound
syfratile
sissi07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 8:19

Bonjour Anne,

Je n’ai rien à rajouter à ce qu’ont déjà écrit Sissi, Halton et Charloriane.

De la patience, de la réassurance, de la douceur, aucune contrainte physique, pas de cris. Imagine toi parachutée dans un pays nouveau sans rien connaître de la langue, des us et coutumes, tu aurais besoin de temps pour ne plus paniquer et prendre confiance.

Laisse le se poser, se rassurer, ne lui demande pas tout tout de suite. S’il est fixé sur toi c’est déjà très très bien. Le reste viendra naturellement avec du temps, de la patience, des balades, et de la considération.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 8:58

merci Draak
oui il y a des moments où je panique!
il est monté se coucher sur mon lit-
impossible de le faire descendre avec des croquettes et juste un ordre -
donc j'ai laissé-
puis il a entendu un chasseur et ça l'a fait descendre-
j'ai mis des chaises sur le lit-
il est couché au sol près de moi -
c'est compliqué- mais c'est le premier jour ici - je comprends qu-il ait besoin de se rassurer-
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 9:36

Bonjour à toutes,

Pauvre Paupau, complètement paniqué! heureusement qu'il a été toiletté sinon il aurait parfumé le lit....
Il devrait dormir en bas, c'est cela Anne? tu n'aurais pas la possibilité de dormir à côté de lui les premières nuits pour le rassurer et qu'il s'habitue à son matelas et non au tien?
Comment çà se passe avec tes chiennes? Il y a de l'interaction entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 9:48

oui l'entrée c'est une pièce de 11 m2 où je passe mes soirées - ordi ,tricot, TV ...
les chiens dorment là-
ma fille Fanny me dit qu'il lui faudrait peut-être un vieux fauteuil - s'il cherche des lits... il avait peut-être un vieux truc comme ça-
j'ai une chauffeuse ,je ferai un essai-
il y a certainement l'odeur d'Alto sur le matelas !!! je n'avais pas pensé à ça-
c'est un matelas d'enfant entouré de film plastique , avec la couverture léopard ! bien lavée, mais les odeurs, c'est tenace!

on a fait une petite sortie en laisse autour des bâtiments , il en avait besoin pour revoir les lieux, les odeurs-
je dois sortir une heure de midi à une heure j'espère que ça se passera bien

merci Sissi!
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 9:55

Ah oui les odeurs... tu ne lui as pas mis le duvet que je t'avais laissé exprès? il a déjà son odeur à lui.
Si tu dois t'absenter, enferme-le bien surtout car il risque de paniquer en ne te voyant plus. Tu as possibilité de le fermer à clef? en espérant qu'il ne fasse pas de dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 9:58

il a son duvet sur le dodo bien sûr!

enfermé il panique!
René reste ici, il peut s'en occuper, il ne lui aboie pas et renifle sa main - c'est déjà bien -
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:01

D'accord, il veillera à ne pas le laisser sortir? il ne faudrait pas qu'il s'échappe Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 3959626405
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:02

oui il le sait et il ferme les fenêtres -mais je te dirais que pour l'instant il cherche les llimites de son territoire, sortir ne lui donne pas envie -
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:14

Je n'y ai pas pensé hier, j'aurais du lui donner du "Rescue Pet" pour l'apaiser et te laisser le flacon.
J'espère que çà va aller.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:24

le rescue humain peut aller aussi je pense-
mais j'achèterai du rescue pet!

je suis anxieuse et il doit le sentir -
cet après midi je serai plus calme ,à la maison -
on fera des progrès http://forum.macbido http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:43

Le Rescue humain est alcoolisé, remarque çà peut le calmer https://smileys.surl ou l'énerver
Je ne serai pas présente cet après-midi mais toujours joignable sur mon portable Anne.

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:46

bien , tu as raison!
je n'ai rien donné!
j'ai enlevé le matelas,il a son duvet par terre dans l'entrée-
il préfère le côté de mon lit ,le long du mur - il y a juste la place-
en demande d'attention et de caresses !
bon après midi-
merci pour ton aide! et ton soutien -
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:33

Anne
faites vous, faites lui
CONFIANCE
Une rencontre comme la votre
ne peut que réussir
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:50

Merci Katz. On progresse. Les individus s apaisent
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:52

C est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 9:06

Bonjour Alto,

comment s'est passée cette seconde nuit? mieux dormi?

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 9:25

Merci de demander Charloriane! http://forum.macbido
ça s'est mieux passé !
je sais mieux ce que j'ai à faire pour éviter les problèmes ( fermer les portes...)
et Paulux a des repères dans le temps et dans le lieu- -
il a aboyé dans la nuit quand la tramontane s'est levée un peu fort! !!!
je me suis levée et je l'ai caressé en disant : tu surveilles, c'est bien! merci Paulux-
et puis je suis allée me recoucher-
je n'aime pas du tout le faire entrer dans ma chambre la nuit- il dort dans les pièces voisines: l'entrée -salon , la cuisine et une pièce qui sert de bureau et d'où on peut voir le jardin -
ce matin repas , les filles dehors, et lui dans la cuisine -
ensuite ,après le café , 1 ère balade au verger , sportif ! - ouvrir les vannes
la deuxième balade a été plus cool, laisse molle - fermer les vannes -
bien sûr parfois un coup de collier pour renifler les lapins, mais on a l'habitude-
il s'attache à René aussi : on répète le prénom !
là je suis dans ma chambre à l'ordi - il est couché entre le lit et le mur ,près de la fenêtre -
je me suis levée pour voir l'avion qui vient de passer- il n'a pas bougé-
hier il se serait levé aussi-
il commence à se sentir en confiance- ou f!
merci à toi et bonne journée [url=
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 9:50

je suis ravie de ces nouvelles, et je croise les pattes pour qu'elles se confirment.

bonne journée

[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 9:51

merci beaucoup Charloriane!
bonne journée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 13:35

Moi aussi je suis ravie! Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 2146491395

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 14:10

Je crois que nous le sommes
Tous / toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 0:33

Bonjour Anne

Heureuse de lire que ton nouveau protégé s'habitue doucement à son nouvel environnement

Comment les miss Sucre et Semoule se comportent avec leur nouveau copain

Plein de bonheur à Paulux auprès de toi et des tiens

_____________________________________________

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Minos10 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Dscn0010 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Sympho11 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Urus_211 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 6:39

Merci Minos, ce n'est pas simple avec Paulux, il obéit avec la gourmandise , oui, mais il veut monter sur les lits. J'ai fermé une chambre, et mis une chaise sur le mien. Et il m est venu une idée, de lui en donner un pour lui. C'est possible moyennant un peu de rangement. Je vous dirai comment ça marche. Ça peut le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 14:11

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Dsc_0110
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Dsc_0111
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Dsc_0112


Paulux sur son duvet

le dodo !

souvent en attente sur le seuil d'une porte!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 14:18

un peu gros désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAPULE, mâle croisé beauceron né en 2011
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» JB, mâle croisé beauceron né en 2011
» Hatchi mâle croisé beauceron né le 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: