Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011

Aller en bas 
+6
Charloriane
Halton
Alto
WafHound
syfratile
sissi07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:18

Merci pour les photos de Paulux et surtout pour ta patience et ta gentillesse envers lui car j imagine que ce n'est pas facile il doit être désorienté après 4 ans et demi de refuge bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:21

c'est difficile et je ne sais toujours pas si je pourrai l'intégrer à la vie de famille -

il est en demande , mais on n'est pas encore sur le versant confiance -
et je suis assez angoissée
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:24

Si tu es angoissée il doit le sentir j espère que le temps va arranger les choses pour l instant ça ne fait que 3 jours courage il le mérite je sais que c'est plus facile à dire que à faire
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 14:36

Il faut du temps Anne. Laisse lui du temps et laisse t’en. Il n’est pas méchant, il ne montre pas les dents, il ne détruit pas. Il n’a pas de gros problèmes de comportement. Il est juste dans un environnement différent. Laisse le tranquillement s’adapter et toi aussi, essaye de t’adapter tranquillement sans te mettre la pression.
Ça fait seulement trois jours. C’est si peu.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 15:04

Rex
Qui a aussi vecu des années
Entre pensions et spa
a fallu des mois pour s adapter .....

Le grand lit ce est le dodo de Paulin ?
C'est la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 15:42

il est magnifique ton Paulux poilu

il y a 2 ans nous avons "acheté" petit MAHO chez un éleveur, il avait 7 mois et vivait dans un enclos avec un autre loulou du même âge.
il a déjà mis plus de 2 mois à intégrer la pièce principale, pour sortir il fallait le pousser à l'extérieur et rentrait à toute vitesse
au bout d'un an il sortait si quelqu'un le suivait mais rentrait tout aussi vite et miracle il y a u un mois il est sorti seul, il suit son tonton dans la cour, au jardin pour voir les chèvres et les poules, quel changement chez mon petit "Q", il s'amuse enfin par contre toujours peur au moindre bruit, coup de tonnerre, quand Paul démarre un outil

tu vois il ne faut pas perdre espoir, nos gamins apprennent doucement, se rassurent et savent que nous les aimons

plein de caresses à ton bonhomme sans oublier les filles
Courage Anne, vous allez y arriver il ne faut pas lâcher

_____________________________________________

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Minos10 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Dscn0010 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Sympho11 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Urus_211 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 18:10

L’adoption c’est dans les deux sens Anne.
Paulux doit d’adopter aussi et toi tu dois comme lui t’adapter.

Aies confiance en toi et en lui.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 20:45

Merci Drakkar. Je vais méditer tout ça.
Quelqu'un m a contrariée la semaine dernière à propos de cette adoption, j'ai du mal à m en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 20:46

Mon téléphone écrit des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 13:08

tout est calme aujourd'hui!
le pépère a ses marques déjà ,
la nuit il dort sur son dodo, beaucoup plus calme qu'hier-
dans la journée, il connaît déjà l'itinéraire de la balade: aller : on va tout droit-
retour on tourne à gauche à la hauteur du jardin
devant chaque électrovanne, on s'assied , pas besoin de dire stop-
bien sûr ça sent le lapin ou le sanglier, mais il faut bien identifier tout ça ! http://forum.macbido

petit à petit on travaille à le gérer plus précisément, mais je trouve qu'il intègre très vite les consignes [url=
il défend déjà la maison : deux coups de gueule si une voiture le tracasse -
je calme en disant le nom de la personne , plusieurs fois- le ton de la voix indique que c'est une personne connue-

il circule plus facilement d'une pièce à l'autre et entre et sort de la maison tout seul -
voilà voilà! on est plus détendus! http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:09

Heureuse de lire le dernier message

http://emoticoner.co aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:18

Je m empresse de vous rassurer, je vous ai fait trop flipper ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 7:56

Anne je suis tellement contente de lire ton message merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 8:05

flower merci Sonia [url=
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:49

Tu as également beaucoup flippé, comment ça se passe maintenant il a trouvé ses marques

_____________________________________________

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Minos10 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Dscn0010 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Sympho11 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Urus_211 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 18:28

Il trouve ses marques petit à petit.. Nous cherchons les bons mots pour le faire rester tranquille au moment du repas. René veut qu il reste près de nous, mais dès qu'il sent une odeur de viande ou de fromage, nous l avons sur les genoux. Je préférerais qu il soit dans une autre pièce. J'ai commandé un collier avec gps. Weenect Dog. Car on veut parer à toute balade incontrôlée. À part ça, je trouve qu'il est à l écoute
C'est formidable. bien sûr il faut être vigilant. Mais ça viendra je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 18:17

bonjour!
Paulux progresse de jour en jour -
Il est détendu et nous aussi-
très en demande de câlins et de caresses- on s'attache à lui déjà !et lui aussi je pense-
je crois que c'est un chien à qui il faut apprendre chaque jour , il est très réceptif et curieux , et surtout il veut faire plaisir-
quand on le laisse il ne détruit pas , et reste calme - on le retrouve étiré sur son lit -je lui ai mis une petite peluche dessus- mais il a un faible pour l'emballage du camembert [URL=http://www.sher
Cécile m'a appelée pour savoir où on en était : j'ai pu la rassurer - je l'ai fait flipper mardi lors de son appel -la pauvre!
j'ai des remords!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:29

et bien oui Anne! Il fallait un peu de temps pour que vous vous acclimatiez! tu etais un peu impatiente! 1clown

Il est super ce Paulux! Un vrai boboss!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 20:03

J'ai eu peur quand il a fait mine de me mordre, allongé sur mon lit je faisais signe de descendre, sans le toucher, je ne voyais pas d issue subitement
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 18:37

Oui pas facile face à un gros loulou que l on ne connaît pas on ne sait pas comment il va réagir
En tout cas il y a du progrès c est trop bien Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 18:52

oui Sonia, c'est tout à fait ça!

aujourd'hui on a fait deux balades: une au verger qu'il connaît et un de l'autre côté , on est allés voir les chevaux qui vivent sur une parcelle abritée-

il a regardé ces être étranges qui l'ont regardé aussi-
nous y reviendrons plus tard-
Paulux est un bon chien qui veut faire plaisir - maintenant qu'il est rassuré,on le voit-
il pige tout de suite, avec ou sans récompense, et le rappel fonctionne bien aussi - ça c'est formidable !
on prend plaisir à l'avoir avec nous! http://www.gifsanime


Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 19:31

Que de magnifiques nouvelles !!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 19:59

ce coquin de Paulux a volé le solde de fromage en faisselle de René! :à lire:
Alto aurait fait pareil !
mais Alto n'avait pas l'autorisation de pénétrer dans la deuxième partie de la maison!-
maintenant il joue avec le pot de plastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:39

C’est rené qui doit raler yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 6:54

Il a ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAPULE, mâle croisé beauceron né en 2011
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» JB, mâle croisé beauceron né en 2011
» Hatchi mâle croisé beauceron né le 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: