Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011

Aller en bas 
+6
Charloriane
Halton
Alto
WafHound
syfratile
sissi07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 19:22

l'adorable Paulux est toujours à l'adoption [url=
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyLun 21 Oct - 21:13

Paulux est toujours au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 20:52

Paulux me donne l’impression d’être un loulou d’une grande gentillesse . Dommage qu’il soit si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:19

refuge a écrit:
Depuis quelques mois Paulux suit des cours d'éducation et il a fait d'énormes progrès. IL a acquit les bases : assis, couché, pas bouger et répond au rappel au pied. Un super élève tout content de faire plaisir. Paulux attend ses futurs adoptants, impatient de pouvoir leur montrer qu'il est un chien plein de bonne volonté.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:53

J’ai repéré ce Loulou depuis plusieurs mois, je dois dire qu’il est mon coup de cœur. Pour la bonne raison que j’ai eu le même pendant 14 ans.Un chien très spécial, trouvé devant mon portail , à l’âge de 4 mois, pas pucé évidemment, et jamais réclamé.Un phénomène, un caractère de « cochon », un monsieur qu’il fallait toujours prendre avec des pincettes,et avec ça, bagarreur.Et pourtant, qu’est-ce que j’ai pu l’aimer!Ils’en ai allé le 29 juillet 2018.
J’ai lu que quelqu’un avait tenté d’adopter Paulux ,je suis triste pour lui que ça n’est pas fonctionné.
Si j’étais moins loin(environ 500kms) , j’aurais tout mis en œuvre pour l’adopter, car je suis sûr qu’il faut faire sa connaissance régulièrement au refuge avant de l’emmener , je dois être sûr aussi qu’il soit gentil avec les autres chiens, car mon Amroth est très soumis et à peur d’un chien qui serait brutal.
J’aime aussi beaucoup Hélios. RÉFLÉCHIR




Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:09

Amroth est content de vous annoncer l’arrivée de son nouveau grand frère ! Paulux est arrivé à la maison il y a une semaine aujourd’hui. Les 500 kms qui nous séparaient ne nous ont finalement pas empêchés d’aller le rencontrer, pour faire sa connaissance, et de le ramener à la maison. En une semaine, il a déjà bien évolué. Il est très, très câlin, avec un fort caractère. Avec mon Doudou, ça se passe assez bien, liberté dans le jardin, grandes balades en laisse. Son grand bonheur, le canapé. Cette belle histoire n’aurait pu se réaliser sans l’aide précieuse d’une femme formidable, quelqu’un qui aime profondément tous ces loulous laissés pour compte.Je parle de Cécile. Merci à toi pour ton aide, ta gentillesse, l’amour que tu leurs porte et que tu as porté à ton Paupau.Tu étais son rayon de soleil. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:22

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 0b26ed10
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:24

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 78495810
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 79e2a810
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 5eede910
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:32

Je remercie encore une fois Cécile pour avoir parrainé Paulux et aussi Halto, que je ne connais pas . Un grand merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:40

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 6c6fe910
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:42

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Fbc8b610
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 20:44

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 4477cc10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptySam 18 Jan - 22:04

Ah et bien ça alors!!!!!! Paulux est devenu poyaudin !!!!

Je n’en reviens pas de voir sa bonne tête sur ton canapé! http://r30.imgfast.n

J’espere de tout cœur que tout se passera bien et que tu nous tiendras informés de cette nouvelle vie pour vous trois.

Merci Laëtitia pour cette bonne nouvelle et d’avoir pris le temps de nous tenir informés de ce coup de cœur que tu as eu pour lui et de cette adoption malgré toute cette distance.

http://emoticoner.co

Il va sûrement avoir besoin d’etre Requinqué physiquement après tant d’années en refuge . Il doit être anémié.

La spiruline, le Kefir de lait, la levure de bière, les huiles végétales etc etc !


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 6:25

Je suis très heureuse pour Paulux, je pense à lui bien souvent. Je souhaite le meilleur pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 10:08

Oh oui j’imagine que tu dois être heureuse Alto poirce loulou qui t’avait fait craquer aussi !


Laëtitia, voici la recette du Kefir de lait. Qui a de nombreuses propriétés.

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t991-la-preparation-du-kefir-de-lait-excellent-complement-pour-nos-chiens

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Amroth
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 02/11/2019

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 11:40

Je me suis trompée, c’est Halton (Sonia) que je voulais remercier d’avoir parrainé Paulux avec Cécile, et d’avoir participé aux frais d’adoption.👏👏❤
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 11:58

Oui Notre Halton est chouette! aime

Elle a parrainé mon Lascaux aussi et de nombreux autres chiens.

http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 16:36

Voilà, je pleure de lire tout çà! Mais je suis tellement heureuse que Paulux ait trouvé une super "maman"; il ne pouvait rêver mieux. Quelqu'un qui le comprenne et qui l'accepte aussi avec son fort caractère parfois  http://www.gifsanime
Une adoption réfléchie et faite avec intelligence. Plusieurs jours sur place pour faire connaissance avec Amroth, c'était ce qu'il fallait.
Alors Bravo à toi Laetitia, je souhaite une longue vie à Paupau à tes côtés.
Que tes journées soient remplies d'Amour avec tes 2 loulous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 20:01

Cecile, n'hesite pas à nous faire signe si tu as des beaucerons en difficultés. On est là!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 21:37

Ok Caroline, merci, pas d'autres pour l'instant et en espérant qu'il n'y en ait pas trop souvent ou qu'ils partent très vite [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 23:50

Quelle bonne nouvelle

Merveilleux pour Paulux qui a trouvé son foyer avec un chouette de copain et une maîtresse attentionnée
Longue route à lui en Bourgogne

_____________________________________________

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Minos10 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Dscn0010 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Sympho11 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Urus_211 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 9:22

Ohhhhh. Avec retard. Je lis ce poste
Génial. Je suis si contente pour Paulux !!!!!!!
Et aussi pour l'humaine qui à pris le parti d l adopter ce qui certainement
Va donner de merveilleux moment de partage et complicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CRAPULE, mâle croisé beauceron né en 2011
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» JB, mâle croisé beauceron né en 2011
» Hatchi mâle croisé beauceron né le 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: