Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011

Aller en bas 
+6
Charloriane
Halton
Alto
WafHound
syfratile
sissi07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:05

TU as raison halton, ça mérite bien la grenouille qui danse!

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 3405962558

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:07

Je suis émue
j'en ai les larmes aux yeux
enfin un foyer pour Poloux

et un nouvel compagnon pour toi

Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:14

Je suis si heureuse pour Paulux. Je remercie Alto de m'avoir relancée à son sujet. J'espérais tellement pour lui....
Elle a eu la délicatesse d'expliquer sa vie, ses chiens, l'endroit où elle vit. Ce sera le paradis pour notre Paupau [url=http://www.smil
J'espère avoir des nouvelles souvent ici ou ailleurs.
Merci à toutes pour avoir suivi son histoire et encouragé son adoption.
Merci à Sonia également pour l'avoir parrainé.
Il manquera à beaucoup de bénévoles mais nous serons heureux de le savoir en famille et au chaud cet hiver!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:39

Alto est un amour!!!! Ah oui il sera bien. Et elle aussi elle va être bien avec lui https://smileys.surl

Sonia a un grand coeur et nous l’aimons aussi beaucoup sur ce forum ! http://emoticoner.co

Merci Sissi pour tout ton dévouement pour les animaux. http://emoticoner.co

Allez c’est ma tournée générale! champ

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:32

Alors??? yeux07.gif

Le panier est prêt? Les croquettes et les friandises aussi?

Tu te sens comment?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:17

Oui
Moi aussi avide de avoir de nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:37

comment ça se fait que je n'aie pas vu tous ces messages???
heureusement que je voulais donner des nouvelles avant la rencontre!

nous sommes prêtes, Emma vient avec moi et j'ai RV à Narbonne avec Fanny -
je ne sais pas si ses deux enfants viendront
on leur dira de rester un peu loin au départ, histoire de ne pas effrayer Paulux -
ma fille , c'est la "mère aux bêtes" ,toujours partante pour accueillir un nouveau loulou-
c'est elle qui m'a accompagnée à Limoges pour Alto -

j'appréhende un peu , mais je compte sur les explications de Cécile pour me donner un coup de main-
après, on fera de notre mieux -
Sissi prend la peine de l'amener à St Jean de Védas, ça diminue considérablement mon trajet -c'est vraiment sympa!
en plus ,il a bénéficié d'un toilettage cet après midi!
c'est la première fois qu'un chien sortant d'un refuge n'aura pas droit à une douche parfumée le lendemain de son arrivée ! https://smileys.surl
je vous en dirai plus demain! bisous à toutes! http://forum.macbido et tous !

Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:41

Merci Sonia pour ton coup de main! Merci à Sissi bien sûr et à vous toutes !
[url=
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:46

Plein de pensées positives pour cette rencontre
Qui sera belle
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:51

merci Katz!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:27

Vivement demain ! http://r30.imgfast.n

Je vous souhaite une belle rencontre!!! Et comme c’est délicat au refuge de lui avoir offert une séance toilettage. [url= car «  fleur de refuge » est un parfum fort, nauséabond qui est fait de beaucoup de tristesse.

A demain Anne et Paulux!

[URL=http://www.sher

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:55

Je pense que c'est un cadeau de Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:15

Coucou!
on est bien rentrés !

pour l'instant ,c'est difficile!
Paulux est très sympa, il a été très sage en voiture ,
mais il est énervé et on n'arrive pas à le gérer -
il veut ouvrir les portes , veut entrer dans la cuisine,
et a fait mine de mordre ma fille par deux fois : elle voulait le faire sortir d'une pièce où il était entré en bousculant tout le monde-
Pour l'instant, on a un peu de souci -
j'espère qu'il va se calmer et que la situation va devenir gérable-
je ne vous cache pas que je suis tracassée -
désolée de vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:01

Bonjour Alto,
Il doit être passablement inquiet, après deux ans et demi en refuge. Je crois pour ma part que je le laisserai aller partout ( sauf les endroits dangereux éventuels), fouiner, tourner, se rassurer, en le laissant tranquille. Ensuite je bourrerai mes poches de friandises et si j’ai besoin qu’il fasse quelque chose, je l’attirerai avec une friandise pour y arriver. Enfin je ne caresserai pas sauf si c’est lui qui demande. Et je pense que dans 48 h cela ira mieux.
Toutefois, même dans 48 h, je ne donnerai aucun ordre sans friandise, ceci pour qu’il ne sente pas contraint.
Je comprends que tu sois inquiète, lui aussi probablement. Ne pas le regarder le rassurera .

Je me souviens de mon Garrus arrive chez moi après un abandon et simplement un mois repassé chez ses éleveurs ou il avait été deposé: il a tourné sans cesse durant plusieurs jours et a mis plusieurs mois à cesser des halètements continuels, signe d’angoisse chez les chiens.

Allez les filles, à vos stylos, tout conseil sera bon. Mariana, la plus compétente d’entre nous, un petit mot?

Bon courage pour ces débuts difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:19

Et démarre dès demain de longues promenades en longe, c’est le meilleur des anxiolytiques.

Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:30

merci Charloriane,
j'ai eu un gros moment de stress!
en fait il se couche à mes pieds dès que j'ai un moment de calme assise sur une chaise-
j'ai parlé avec une amie qui connaît les bêtes et les chiens, elle me dit de prendre le temps!
Paulux a fait 4 ans 1/2 de refuge- ce refuge est super et les soigne bien mais il n'a pas les habitudes d'une maison avec ses multiples poubelles , ses odeurs et ses stimuli-
je viens de lui donner un petit repas de croquettes - offertes par le refuge ! -il n'a mangé que lorsque j'ai été de retour dans la maison !
il a été très bien soigné !

je pense qu'il a vécu une journée qui l'a désorienté !
il ne sait pas ce qui va se passer - ce qui le conduit à faire n'importe quoi -
donc nous allons prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:46

Je suis contente que cela aille mieux.
Faites attention à ne pas le contraindre physiquement, je veux dire avec des choses qui vous paraîtraient anodines, comme le prendre par son collier pour le faire sortir d’une pièce, il pourrait se sentir en danger et mal réagir. Sortez les saucisses et les morceaux de fromage plutôt.
Et essaie d.installer des routines: faire les choses à la même heure, de la même façon, dans le même ordre, cela rassure énormément les chiens inquiets.

Je vous souhaite une bonne première soirée ensemble. Et un conseil, laisse le dormir où il veut et où il se sent rassuré. Il sera bien temps de lui apprendre des règles plus tard.

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:55

Je crois qu'il a choisi ma chambre, je n aime pas trop, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:45

C’est comme pour les chiots, les deux trois nuits de l’arrivee, on a droit à de l’exceptionnel ! Et cela facilite tellement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:11

Paulux est complètement désorienté et c'est normal. Il ne faut pas le contraindre mais obtenir l'obéissance par le jeu ou la gourmandise. C'est pour cela que j'avais donné les morceaux de gruyère lol mais ta fille lui a donné tout d'un coup avant le départ. Prend l'habitude de donner que lorsque tu as obtenu ce que tu voulais et tu verras que çà marche bien! Je pense qu'il faut qu'il se pose dans la tranquillité, lorsque tu seras seule avec ton mari. Tiens bien tout ce qui se mange hors de portée ainsi que la poubelle. S'il a mangé en ta présence, veut dormir près de toi c'est qu'il est rassuré avec toi. J'ai bien vu qu'il était allé de suite se coller à toi et il va vite s'attacher. Je pense qu'il lui faut quelques jours pour comprendre ce qui lui arrive. Tout ses repères étaient au refuge et avec les bénévoles, il ne comprend plus rien, est perturbé.
Nous sommes là pour t'aider si on le peut et pour aider ce grand gaillard à se civiliser http://forum.macbido

Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 6:54

Merci Sissi, nous sommes seuls depuis hier après-midi. Oui il est perturbé. Le plus gros problème c'est qu'il ouvre les portes. Les poubelles et la nourriture ont disparu. Les chiennes n ont rien dit. Cette nuit, il y a eu un moment compliqué, mais il s est calmé. Je me suis mise dans le fauteuil dans l entrée et il s est couché par terre. Quand j'ai regagné mon lit trois quarts d heure plus tard il n a pas bougé. Il monte sur les lits aussi. Je n aime pas. Donc là on donne deux croquettes et quelques autres sur son lit à lui en disant , c est ton lit. Bien sûr que. Non, est dit pour toute infraction. Il faut de la fermeté, mais il faut vraiment le rassurer. Et il faut du temps. Mon mari a l'air de s y intéresser, problème pour le nom, il l appelle Castor...
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 6:58

Après 4 ans et demi de refuge pas facile pour le beau Paulux il a eu beaucoup de stress dans la journée avec de la patience et beaucoup d amour il va être un chien formidable en plus si la gourmandise est son péché tu vas pouvoir vite lui faire prendre confiance courage et merci pour lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 7:14

Coucou les lèves tôt javascript:CopySmile

Haletons a raison, les chiens gourmands sont très faciles à éduquer, avec du fromage pour les ordres simples et des knackis pour les plus difficiles, j’obtiens tout du plus gourmand.... qui est aussi le voleur qui ouvre les portes.... très agaçant mais parfois très drôle : retrouvé hier le museau tout orange près d’un saladier vide de ... carottes râpées assaisonnées à son goût.

Tu en as pour une bonne semaine de chien bien perturbé et cela va se tasser doucement. Surtout si tu le fatigues bien par des promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 7:26

Merci les filles lève tôt ,
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 7:29

Le message n est pas passé en entier. Je m efforce de le rassurer par des rites et mon attitude. Je le sens plein d interrogations. Ça fait même un peu de peine. J'ai bien fait d attendre d avoir du temps pour lui, c'est indispensable. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAPULE, mâle croisé beauceron né en 2011
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» JB, mâle croisé beauceron né en 2011
» Hatchi mâle croisé beauceron né le 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: